lundi 23 mai 2011

journée des patriotes, FAIL!

Hier, je vous avait dit que j'avais rendez-vous ce matin avec mon nouveau psychologue. J'ai fait de l'insomnie jusque tard dans la nuit, mais je n'ai pas pris de Seroquel pour remédier à la situation, pour être sûre d'être capable de me lever ce matin. Donc, à 7h, je me suis levée, ai déjeuné, me suis maquillée, j'étais sur le pas de la porte quand ça m'a frappé. On est le jour des Patriotes, la fête de Dollar, la fête de la Reine, ce que vous voulez, mais le résultat est le même, aujourd'hui c'est férié! Impossible que le psychologue travaille aujourd'hui!!! J'ai regardé au dos de ma carte de la clinique et j'ai lu.... 30 mai 10h30. Eh merde! Non seulement je me suis levée pour rien, mais j'ai presque pas dormi alors que j'aurais très bien pu prendre deux ou trois comprimés et dormir comme un bébé! Qu'est-ce qu'on dit dans ce temps là? FAIL!
J'ai profité de ma journée pour écouter quelques épisodes de mon téléroman préféré et le film de Robin Aubert, À l'Origine d'un Cri mettant en vedette Michel Barette et Jean Lapointe. J'ai bu un délicieux café glacé sur la terrasse avec mon homme et j'ai passé une bonne heure à lire au soleil. Finalement, ça vallait la peine de se lever! Là j'ai des tâches à faire et tantôt, mon homme me sort pour un bon resto!

Bonne fin de journée de congé chers lecteurs! Profitez du beau soleil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!