dimanche 22 mai 2011

sieste et bon mots

C'est un petit week-end tranquille que nous avons passé, Frank et moi, en amoureux. Hier nous avons fait un petit ménage de printemps et on s'est collé devant la finale de la quatrième saison de Dexter après avoir joué à Mario 64, un achat que nous avons fait récemment.

Ce matin, je me suis levée très tôt et j'ai lu l'entièreté de mon blogroll en écoutant le premier One Man Show de Mike Ward. Je suis allée faire l'épicerie et j'ai rapporté de quoi faire un petit déjeuner de roi pour mon amour et moi. J'ai dormi tout l'après-midi (je suis épuisée ces temps-ci) une petite sieste de 5 heures! J'espère être capable de dormir ce soir car demain, je dois me lever très tôt pour ma première scéance de thérapie avec le psychologue Jean Grégoire. J'ai hâte de commencer à expier mes ''bibittes''...

Jeudi soir avait lieu l'écoute du nouvel album de mon homme au Café Chaos sur la rue St-Denis. Avant de partir, une connaissance, amie Facebook, m'a pris à part pour me parler de ce blog. Elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle me lise, malgré qu'on ne se connaît pas beaucoup, admettant qu'il y a un côté voyeur à lire la vie d'une autre. Je n'écris pas ce blog pour être lue, surtout pour moi-même, mais il est tout de même ouvert à tous, alors ça me fait plaisir qu'elle aime me lire. Elle m'a complimenté sur mon courage de m'affirmer dans la maladie et m'a dit qu'elle avait lu plusieurs billets d'un coup, comme un bon roman. Ça m'a fait vraiment plaisir à entendre! Une petite tape dans le dos, surtout que ces temps-ci j'ai le moral à terre, ça m'a fait du bien. Comme je n'ai pas beaucoup de positif à dire ces derniers temps, je me suis abstenu d'écrire certains jours, mais je me suis rappelé le titre de ce blog, Insignifiances, je peux donc me permettre d'y écrire de petites banalités de tous les jours, alors voici ce billet!

Merci chers lecteurs de m'encourager dans ma démarche, chaque petit mot d'encouragement me remplit intensément!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!