vendredi 6 mai 2011

Soleil te voilà!

Aujourd'hui, c'est vraiment une bonne journée! Premièrement, il fait beau soleil, ça fait deux semaines qu'il pleut chez nous au Québec et l'humidité a joué beaucoup sur les douleurs que j'endure jour après jour, merci fibromyalgie... J'ai encore mal comme si on m'avait battu, mais je me sens bien quand je ne bouge pas trop. Une autre excellente nouvelle, ma paye, qui était en retard depuis une semaine, est rentrée aujourd'hui, ce qui veut dire que demain, je vais aller m'acheter une garde-robe de printemps! Aussi, la commande que j'avais passée chez Sephora depuis le 22 avril est finalement arrivée cet après-midi! Je suis allée chercher ça au bureau de poste en profitant du beau soleil et j'ai testé le produit en me faisant un beau maquillage frais pour ma soirée en amoureux de ce soir. Vous parlez d'une belle journée!

Et vous chers lecteurs, avez-vous profité du soleil aujourd'hui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!