jeudi 9 juin 2011

enfermés, mais au frais

Mon homme et moi sommes victimes d'une infection de la peau contagieuse et sommes donc en quarantaine à la maison pour 48h. On s'occupe comme on peut, sans avoir accès au sofa du salon, qui a été décontaminé, alors je passe mon temps devant mon ordinateur. Je n'ai plus rien à lire dans mon blogroll alors j'écoute des épisodes d'une vieille série télé que j'ai trouvés sur un site dédié à la culture québécoise. Mon homme joue à Mortal Kombat de son côté. Je me réjouis au moins que nous ayons l'air climatisé, même si le thermostat dans la maison indique 27C. Au moins ce n'est pas humide.

Je commence mes nouveaux médicaments la semaine prochaine et je suis un peu anxieuse, comme à chaque nouveau traitement. J'espère que les effets secondaires ne seront pas trop durs à vivre cette fois-ci, car j'en ai eu mon lot avec les traitements précédents.

Je suis en congé de travail pour le mois de juin et j'espère que je vais me trouver quelque chose à faire de mes journées parce que parti comme c'est là, je m'emmerde un peu beaucoup. Ce qui justifie que je n'écris pas souvent ces temps-ci, car je ne fais rien, je n'ai donc rien à raconter. Vous serez indulgents, je le souhaite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!