lundi 13 juin 2011

Feeling Dizzy

Dans les derniers jours, j'ai eu un horaire plutôt instable, résultant à une prise de médicaments erratique. Et, oh my, j'ai été étourdie!!! J'ai l'habitude de prendre mes premières doses au déjeuner, autour de 7h30 le matin. Mais dernièrement, je les ai pris en même temps que le souper, autour de 8h le soir. En milieu de journée (à mon réveil) j'étais correcte, mais passé 5h pm, les étourdissements ont commencé et ont été décuplés quand j'ai pris les 2 doses simultanéments. Rien d'agréable... Aujourd'hui, j'ai pris ma première dose à 3h pm et à date, je ne suis pas étourdie. J'espère que je ne le serai pas ce soir quand je vais prendre ma dose du souper, parce que je reçois mon demi-frère (que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ans) pour passer la soirée. 

C'est aujourd'hui que je commence mes nouvelles pillules, le Topamax. Je prends des doses progressives pendant un mois et je suis anxieuse parce que, si vous me lisez souvent, vous savez que ma pharmacienne a l'habitude de faire des erreurs dans la préparation de ma dosette. Pour la première semaine, pas d'erreur, moi happy! Je ne ressens pas encore d'effets secondaires bien sûr, je vais voir ça dans les prochaines semaines, mais les effets attendus sont un trouble de concentration et des pertes de mémoire. Joie! J'espère que ce ne sera pas aussi prononcé que quand je prenais du Ativan, j'avais de la misère à finir mes phrases parce que je cherchais mes mots! J'enrageais, vous pouvez pas savoir comment... Je suis un peu nerveuse avec ce nouveau médicament, mais ça devrait m'aider à stabiliser mes humeurs et j'en ai bien besoin avec la petite dépression qui passe tranquillement. Et ça devrait aussi m'aider à perdre du poids, ce qui ne ferait pas de tort non plus... On va bien voir!

Je suis toujours en arrêt de travail et j'attends des nouvelles pour pouvoir continuer le contrat que j'ai avec l'hôpital Louis H. Lafontaine, parce que la machine que je dois utiliser pour numériser les vidéos à éditer ne fonctionne plus. Donc, en attendant, je m'occupe comme je peux, principalement en regardant d'anciens épisodes de ma série télé préférée et en lisant des blogs de produits de beauté. 

Des vacances en vue chers lecteurs? J'espère qu'elles seront plus productives que les miennes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!