jeudi 2 juin 2011

la musique adouçit les moeurs

Ça brasse fort au travail ces temps-ci, je suis stressée sans bon sens! J'ai du mal à gérer mon stress, à dormir, à fonctionner. Hier soir, j'allais vraiment pas bien. En plus de tout ce qui se passe, j'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles en courant de journée. Mon chum avait sa pratique générale, en vue de son spectacle de samedi. Si sa pratique n'avait pas été si importante, je lui aurais demandé de rester avec moi pour la soirée. Mais à la place, il m'a proposé d'y aller avec lui. C'était une excellente idée! J'ai passé une superbe soirée, il y avait plein de monde pour le jam, plein de monde que je connais. Ça m'a complétement changé les idées et au retour hier soir, j'ai dormi comme un bébé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!