mercredi 15 juin 2011

un accident est si vite arrivé!

Ce matin, j'allais au travail porter la (très lourde) caméra pour que le technicien fasse des tests qui pourraient me permettre de réintégrer le travail. Mais dans l'autobus en direction du bureau, j'ai eu un accident, je me suis blessée sérieusement à la cheville. Assez sérieusement que j'ai dû appeler mon homme à la rescousse pour me reconduire à la maison car je ne peux pas marcher sur mon pied gauche. Attentionné comme il est, il est allé m'acheter un sac à congeler pour réduire l'enflure et m'a sorti ma vieille canne. Sauf que j'ai l'impression que c'est des béquilles que ça me prendrait, parce que même avec la canne, marcher est très douloureux. J'ai l'impression que ça va contrecarrer mes plans de sortie pour la fin de semaine, nous qui voulaient aller se promener dans le village de mon enfance... 

Et vous, chers lecteurs, avez-vous des plans de sortie pour ce week-end?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!