lundi 30 janvier 2012

Je vais tellement mieux!

J'arrive de ma première journée de travail. En fait, je suis actuellement en formation pour trois semaines et demi. C'est mon premier travail à temps plein depuis ma psychose et, évidemment, ça me stresse un peu, mais je suis assez optimiste! Je vais tellement mieux, merci à la médication je crois, mais aussi, (il faut bien que je me donne un peu de crédit) c'est en partie dû au fait que je me suis beaucoup motivé et j'ai fait de la visualisation à tous les jours, me voyant reprendre une vie normale, me rendre au boulot, recevoir un chèque de paie... vous voyez le genre? Je pense que ça m'a beaucoup aidé. 

La vie est belle maintenant!
Mais parlant de médication, je remercie le ciel d'avoir créé le Lyrica... ma fibromyalgie semble être sous contrôle depuis un certain temps, j'ai beaucoup plus d'énergie et je n'ai presque plus de journées ''char-d'assaut-qui-m'a-roulé-sur-le-corps'', la vie à l'envers quoi! Il reste les yeux de poisson et l'acné à régler et on va être en voiture! J'ai espoir d'une vie meilleure, et croyez-moi, elle l'est déjà tellement!!!

Et vous chers lecteurs, comment ça se passe, est-ce que vous menez une bonne vie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!