mercredi 4 janvier 2012

mes résolutions du nouvel an

Ouf... les deux dernières années n'ont pas été de tout repos! Je peux dire, en regardant derrière moi, que j'ai accompli un long mais nécessaire cheminement qui me permet d'avoir la vie plus facile maintenant. Que ce soit la thérapie, la médication, l'introspection, ce blog, je sais que j'ai trimmé dur pour atteindre un semblant de paix intérieure et je sens que j'y arriverai bientôt.

Comme j'ai mis beaucoup d'efforts sur ma vie personnelle en 2010 et 2011, j'ai décidé pour 2012 de penser maintient. J'ai prise une seule résolution de croissance personnelle à proprement parler et elle m'est inspirée de ma mère car c'est elle qui m'a fait remarquer cette nouvelle tendance chez moi. C'est de prendre conscience des phrases négatives que j'emploie et de les transformer positivement. Ça devrait avoir un impact notable sur mon humeur et, pourquoi pas, affecter celle de mon amoureux aussi?

J'ai pris plusieurs petites résolutions santé-beauté que vous pouvez voir ici car maintenant que l'esprit va mieux, il est temps de prendre soin du corps. Et prendre soin de moi, ça va affecter mon estime de soi, ce qui va aussi faire du bien à l'esprit. 

Pour terminer, une résolution vous concernant, chers lecteurs, j'ai décidé de vous écrire plus souvent. 

Quelles sont les vôtres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut vous entendre!